Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une jeune un peu vieille...
17 juin 2011

Un petit scrabble ?

Bonjour à tous !

Il y a un jeu auquel je joue depuis peu mais que j'adore. Et j'exagère à peine !

 

Je commence à apprécier en tout cas parce que je gagne (on parlera un autre jour du fameux "l'important c'est de participer". Coubertin, t'as un peu déconné ce jour-là quand même. L'important c'est de gagner !).

Je vous l'avoue j'y joue avec mon copain. Bon, lui il a une excuse il a la trentaine passée (!). Et puis bon, je suis un peu obligée d'y jouer parce que je lui ai offert le jeu (qu'il voulait) pourlui faire plaisir (que ne ferait-on pas par amour ?).

Bon après, personne ne m'oblige à aller juer en ligne quand je ne vois pas le chéri. Certes. Mais vous comprenez,c'est pour m'améliorer, et rendre ainsi mon jeu plus intéressant pour faire plaisir au dit copain ! (on n'a pas des vies faciles).

Du coup, j'ai trouvé un site en ligne qui me plaît pas mal. Bon, c'est 5 euros de cotisation pour 6 mois mais je m'y retrouve au niveau du confort de jeu. On peut choisir le temps des coups joués, le nombre d'adversaires et il existe même d'autres modes de jeux (le duplicate où tout le monde joue avec les mêmes lettres mais c'est celui qui a trouvé le mot remportant le plus de points qui les gagne, les points).

Alors autant vous le dire certains adversaires ont un niveau hallucinant.

Autant vous le dire aussi,des fois je triche un peu... Grâce à un petit programme qui permet d'entrer les lettres en notre possession, de simuler avec des lettres déjà placées : http://www.langue-au-chat.fr/astuces-scrabble/tricher-au-scrabble/

Et par la même je vies aussi de découvrir un autre moyen de tricherie : http://www.jetriche.com/scrabble

Enfin, à ne pas en abuser car après ça perd tout intérêt, on est bien d'accord. Mais un petit coup de pouce de tmps en temps...

Le gros hic ? Certains mots sont jouables sur le net mais pas du tout lors de vraies parties !

Bon ben j'y vais, j'ai une partie à 1 minute / coup qui m'attend !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une jeune un peu vieille...
Publicité
Publicité